Sujet: Le Mage épée / Swordmage Mar 11 Avr - 17:53
Le swordmage est un combattant magique armé d'une lame magique. C'est un DPS qui réside dans l'art des AoE (Area of Effect), il n'aura aucune pitié à vous envoyez ses épées et sa puissance pour vous faire disparaître.
En PvP le swordmage voit apparaître toute sa puissance car il peut ainsi contrôler toute l'équipe adverse ou lui infliger directement de très gros dégâts sans possibilité de répliquer. Il occupe une place importante dans n'importe quel champ de bataille.
Le swordmage utilise trois éléments qu'il peut utiliser à sa guise et ainsi s'adapter en fonction de la situation présente devant lui :
Le feu : Element qui occasionne le plus dommage et qui occasionne des brûlure
La glace : Principal élément de contrôle de foule, un peu pauvre en dégâts.
La foudre : Permet d'occasionner de puissant DoT ( Damage Over Time)
Statistiques:
En ce qui concerne les stats certains vont jouer le swordmage en mode GlassCanon qui va infliger de très gros dégâts mais avec une défense et une survivabilité très réduite et un mode plus tanky avec moins de dégâts. Ici, un exemple de stats pour un swordmage versatile avec des dégâts et de la défense. Si vous souhaitez un swordmage en glasscanon vous mettez tout en intel ^^.
Str : On met rien dedans
Dex : ~ 70 pas en dessous
Vig : ~ 20 - 40 pour tanker un minimum et survivre
Spi : ~ 30 - 40
Intel : ~ Tout ce qui vous reste jusqu'au maximum
Les skills basiques:
Lambent bolt
Le click gauche de la classe. Elle possède 20% de chance d'activer un élémentaire sur le passif, dès que vous switchez d'élément l'attaque prend une toute autre forme ainsi que d'autre effet.
Cooldown : 0.3 sec
Foudre : 20% de chances d'infliger des dégâts supplémentaires à toutes les cibles dans un rayon de 3 mètres de la cible principale.
Feu : 20% de chances de réduire la défense magique de la cible de 10%.
Glace : 10% de chances de réduire la vitesse de déplacement de la cible de 50% pendant 2 secondes.
Angel fire
Génère 1 élement
Le click droite de la classe . Il Inflige des dégâts de feu et applique une brûlure à la cible qui inflige 189% de l'attaque magique de base sur une période de 5 secondes. Si Angel Fire frappe la cible pendant que l’élément feu est actif, il est possible de l'activer une seconde fois au coût de 1 Élément sur le passif, le deuxième coup d'Angel Fire consomme tout effet de brûlure actuellement présent sur la cible et inflige des bonus de dégâts en conséquence . S'il est utilisé sur une cible sans un effet de brûlure présent il traitera la moitié de ses dégâts normaux. Sort assez difficile à placer correctement pour révéler tout son potentiel.
Cooldown : 3 sec
Cold Shackles
Génère 1 élement
Génère une petite quantité de dégâts de glace et empêche la cible de se déplacer pendant 2 secondes. Si elle est utilisée en état de glace, elle peut être activée une seconde fois pour rompre l'effet de liaison du premier cast, ce qui réduira la vitesse de déplacement de la cible de 50% pendant 3 secondes et coûtera 1 élément. Un sort de contrôle monocible assez sympa ! Marche pas sur les boss
Cooldown : 5 sec
Lightning Orb
Génère 1 élement
Un projectile de recherche de cible, lent, qui inflige des dégâts de foudre à tous les ennemis dans les 5 mètres de la zone d'impact. S'il est activé en état de tempête, il peut être activé une seconde fois au coût de 1 élément, ce faisant, il changera le projectile en un nouveau qui inflige la même quantité de dégâts mais laisse également un champ d'orage à sa zone d'impact.
Cooldown : 10 sec
Searing Wake
Génère 1 élement
Un sort particulier ! Il possède 3 sort en 1 seul. Notre principal facteur de dégâts et la plus grande source de dégâts, inflige des dégâts à toutes les cibles dans une zone de 3x25m devant votre personnage, les dégâts et les effets varient en fonction de l'état élémentaire que vous activez. Les différentes attaques élémentaires de Searing Wake ne partagent pas un temps de recharge l'un avec l'autre ce qui rend le sort très intéressant !
Foudre : laisse une zone d'orage dans son sillage causant des dégâts toutes les 0,5 secondes, pendant un total de 5 secondes. Réduit également l'attaque physique des ennemis de 20% et rend impossible pour eux de sauter.
Cooldown : 10 sec
Feu : inflige des dégâts et applique un effet de brûlure qui dure 6 secondes, infligeant 31,5% de dégâts de feu.
Glace: inflige des dégâts et met les cibles frappées dans un état gelé, les rendant incapables de se déplacer ou d'utiliser des compétences, attaquer retire l’état de gèle.
Star sword
Inflige des dégâts dans la zone ciblé, applique un stun de 3 secondes empêchant les déplacements, l'utilisation des compétences pour tous les ennemis et applique un intensificateur de 10% des dégâts à tous les ennemis qui restent à portée (les ennemis prennent 10% de dégâts supplémentaires). Très gros sort de dégâts
Cooldown : 10 sec
Lambend step
Le swordmage jump en arrière et inflige des dégâts par projectile qui atteint la cible, il est important de noter que contrairement à Cunning Step, cette compétence ne met pas instantanément hors de danger. Préférer l'esquive que cette compétence.
Cooldown : 10 sec
Celestial aura
Un buff qui récupère instantanément le mana pour vous et vos coéquipiers, et fournit un buff / aura qui augmente les dégâts magiques et le mana maximum pour vous et la moitié de cet effet pour vos coéquipiers. Abusez en l'effet dure 29 min !
Cooldown : 30 sec
Frigid Aura
Gèle les ennemis proches, les rendant incapables de se déplacer ou d'utiliser des compétences. Tout comme Searing Wake dans I'état gèle, cet effet se brise quand la cible prend des dégâts.
Cooldown : 10 sec
Cunning step
Le débuff du mage épée: Cunning step retire tout les contrôle de foule qui vous affecte et vous téléporte en avant ! A utiliser avec intelligence et patience surtout contre un vanguard.
Cooldown : 60 sec
Temporary starshield
Supprime tous les effets négatifs : debuff, DoT, Contrôle de foule, et vous rend immunisé contre tout (y compris les dégâts) pendant 5 secondes ou jusqu'à ce qu'il soit annulé. Ce bouclier ne peut pas être enlevé par aucun moyen, réduit également votre niveau de menace d'une quantité significative.
Cooldown : 90 sec
Les Spécial skills:
Starsword Jugement
Génère 1 élement.
Provoque des dégâts élémentaires aux ennemis dans une zone autour de la zone d'impact.
Foudre: laisse une zone de foudre infligeant des dégâts toutes les 0,5 secondes pendant un total de 5 secondes.
Feu: les cibles frappées par l'impact initial deviennent brûlées et subissent des dégâts de feu pendant 10 secondes.
Glace: les cibles frappées par l'impact initial deviennent gelées pendant 3 secondes, les rendant incapables de se déplacer, les compétences. L'état gelé disparaît si la cible est attaquée.
Cooldown : 10 sec
Dagger flurry
Coûte 25 point de fury
D'après beaucoup de guide ce skill est complétement useless, je vous laisse tester par vous même. Appelle des dagues de feu pour infliger des dégâts dans une zone autour de vous pour un total de 30 secondes, pendant la canalisation vous immuniser à tout contrôle de foule.
Cooldown : 30 sec
Sword salvo
inflige des dégâts à une seule cible et frappe les ennemis pendant 3 secondes: les empêchant de se déplacer, ou utiliser des compétences.
Cooldown : 30 sec
Elemental fury
Coûte 5 élements
Inflige des dégâts élémentaires dans une petite zone après l'activation.
Foudre : provoque des dégâts toutes les 0.5 secondes pendant un total de 10 secondes
Feu : Inflige des dégâts deux fois, 1 fois après l'activation et de nouveau après 2 secondes. Les deux frappes ignorent 50% de défense magique de l'adversaire
Glace : cause des dégâts toutes les 0.5 secondes pendant un total de 5 secondes et réduit la vitesse de déplacement de 5 secondes.
Cooldown : 30 sec
Ride the Wind
Coûte 14 de fury
Invoque une épée magique pour monter dessus ce qui augmente la vitesse de mouvement et fournit l'immunité à tous les effets de contrôle. Les ennemis touchés ont une vitesse de déplacement réduite de 50% et sont incapables d'utiliser la légèreté pendant 3 secondes.
Cooldown : 30 secondes
Cosmic ripple
Coûte 14 de fury
Cause des dommages dans une zone de 3 × 20 mètres devant soit.
Cooldown : 30 secondes
Cosmic void
Coûte 35 de fury
inflige des dégâts aux cibles dans une zone spécifiée toutes les secondes pour un total de 5 secondes. Le vide entraînera continuellement des ennemis à son centre. Les cibles frappées auront leur défense magique et leur vitesse de déplacement réduite dans le cosmic void.
Cooldown : 30 secondes
Dark moon
Coûte 50 de fury
Emprisonne les ennemis dans une zone conique en face de vous pendant 5 secondes, les rendant incapables de bouger, utilisez la légèreté ou les compétences. Les dégâts de Dark Moon sont augmentés en fonction de la quantité d'essence d'étoile que vous avez accumulée en tuant des ennemis à un taux de 1: 1. La Lune Noire cause 200% de dégâts aux monstres.
Cooldown : 30 secondes
Elemental Rythm
Augmente passivement vos dégâts magiques. Génère passivement 1 élément toutes les 5 secondes (la minuterie de 5 secondes démarre après votre dernière attaque). Activement vous permet d'échanger entre vos trois états élémentaires dans l'ordre suivant: Feu>Glace>Foudre, cela ne peut pas être changé.
Rotation de skill:
Un exemple de rotation de skills:
Cet outil (en anglais) peut vous servir a approfondit vos connaissances sur vos skills.
Voila j'espère que cela vous aidera bien
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Yulle Bell
Messages : 0 Date d'inscription : 11/04/2017 Age : 27 Localisation : Paris
Sujet: Re: Le Mage épée / Swordmage Mer 12 Avr - 17:41
Salut,
Merci pour ce guide, cependant j'aurai quelques questions concernant les "Special Skill", sont-ils tous indispensables ? Si non, lesquels prendre ? Etant donné ce qu'il faut pour les obtenir je ne voudrais pas tout mettre dans un sort que je n'utiliserai jamais
Le Mage épée / Swordmage
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