Aldebaran Admin
Messages : 12 Date d'inscription : 01/04/2017
| Sujet: Occultiste Mer 12 Avr - 14:16 | |
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RôleDPS Principal / Soigneur Secondaire
DescriptionL’occultiste est une classe hybride. Il manipule aussi bien la magie noire, capable d’infliger de gros dégât à distance. Que la magie blanche, qui protégera et soignera ses alliés. Il peut basculer très rapidement entre les deux modes, ce qui fait de lui un DPS / Support très apprécié en groupe.Forces Hybride dégât / soin Gros buff de dégâts Faiblesses
Demande une bonne maîtrise de son “switch” entre sa magie blanche et noire Les Stats :La stat primaire est l'agilitée on fait du 6 dex, 2 constitution, 2 spirit.Listes des compétences : 1. Hellfire Claw
]Stance of Light: Rend 35,9% de Healing Power + 184-225 HP. Stance de Dark: inflige 35% de Magic Attaque + 472-577 dégâts. Portée: 25m.
L'attaque de base.
2. Creeping Pain
La cible explose au bout de 3 secondes, infligeant des dégâts, ou guéri les autres. Laisse un buff / debuff sur des cibles qui dure 3 secondes. Stance of Light: Rend 99% de guérison Power + 509-622 HP. Stance of Light: Restaure 300 HP chaque fois que le joueur reçoit des dégâts pendant 3 secondes. Stance de Dark: inflige 99% de Magic Attaque + 1336-1633 dégâts. Stance de Dark: inflige 872 dommages à chaque fois que l’ennemie reçoit des dégâts. Portée: 25m. Rayon: 3m. Temps de recharge: 5s.
Stance de Dark : Permet d'augmenter les dommages infligés
Stance of Light : Permet d'aider au heal.
3. Demon's Rancor
Crée 5 sphères et les lance à la cible dans un second temps d'incantation . Stance of Light: Chaque sphère restaure 64,8% par Healing Power + 333-407 HP. Dernière sphère crée en outre un bouclier autour de la cible qui absorbe 2280 dégâts pendant 5 secondes. Stance de Dark: Chaque sphère inflige 132,6% de Magic Attaque + 1789-2187 dégâts. Dernière sphère absorbe en outre 2000 la guérison fait à la cible pendant 5 secondes. Portée: 25m. Cooldown: 8s.
Stance de Dark : Skill principal de dommage
Stance of Light : Skill de heal monocible qui ajoute un bouclier sur le dernier tick.
4. Grasping Spirit
Crée une AoE pendant 5 secondes. Stance of Light: Rend 56,3% par Healing Power + 289-353 HP. Stance de Dark: inflige 74,3% de Magic Attaque + 1003-1226 dégâts. Portée: 25m. Rayon: 5m. Incantation: 0,5s.
Stance de Dark : Skill faisant beaucoup de dommage en AoE sur cible statique.
Stance of Light : Skill de heal en AoE
5. Necrotic Orb
Lance un orbe sur la cible. Stance of Light: Rend 60,5% du pouvoir de guérison toutes les 2 secondes pendant la durée de 10 secondes. Stance of Light: Pendant 5 secondes après la coulée, l'orbe peut être explosé, la guérison des alliés dans un rayon de 5 m pour 214.% par Healing Power + 1102 à 1347 HP. Stance de Dark: inflige 87,1% de Magic Attaque + 1176-1437 dégâts. Stance de Dark: Pendant 5 secondes après la coulée, l'orbe peut être explosé, infligeant 271,1% de Magic Attaque + 3660-4473 dégâts à tous les ennemis dans un rayon de 5 m. Rayon: 2m. Incantation: 0,5s. Recharge: 10s.
Stance de Dark : Skill faisant beaucoup de dommage surtout lors de la réactivation.
Stance of Light : Skill burst heal à la réactivation. /!\ Complexe à placer au début.
Dans les 2 formes, réactivation OBLIGATOIRE !
6. Occultist's Gift
Définit le bas d'un miroir qui dure 5 minutes. Un seul miroir peut être incant. Miroir lumineux: augmente la défense magique et physique de 600. Dark Mirror: augmente Attaque magique et physique de 150. Portée: 25m. Rayon: 30m. Cooldown: 5 (ne précise pas quelques secondes ou minutes).
Le fameux totem, on switch selon les situations. Permet d'augmenter de manière sympathique le DPS.
7. Adapt
Permet à l'occultiste de basculer entre les Stances de la Lumière et des Ténèbres, et modifie la ressource acquise. Stance de la Lumière: Pouvoir de guérison est augmenté de 105% par rapport à Dextérité. Stance de Dark: Attaque magique est augmenté de 105% par rapport à Dextérité. Cooldown: 0,5
La base du gameplay de l'Occultiste. On switch en permanence pour s'adapter aux besoins du groupe. Besoin de DPS forme des ténèbres, besoin de heal/support forme de lumière, besoin de burst dommage ? forme lumière->buff dommage->forme ténèbre.
8. Shattered Abyss
Détruit le miroir d' âme. Stance of Light: Rend 1116 HP à tous les alliés et supprime debuffs. Stance de Dark: inflige 245,5% de Magic Attaque + de 3314 à 4050 dégâts à tous les ennemis, et enlève leurs buffs. Rayon: 5m. Recharge: 15s.
Pratique en forme de lumière pour enlever les débuffs.
9. Gate of Atrophy
En forme de lumière permet de mettre un immune CC très pratique qui heal
En forme de ténèbre sympa en pvp pour mettre le CC qui va bien. 10. Spirit's returnSupprime tous les debuffs de l'occultiste, accorde un bouclier, et téléporte l'occultiste au miroir d'âme, si elle est et à 30 m du joueur. l'utilisation consécutive de la compétence provoque le bouclier d'exploser. Le bouclier absorbe 2880 dommages. Stance of Light: Explosion supprime debuffs des alliés. Stance de Dark: Explosion étourdit les ennemis proches pendant 3 secondes. Rayon: 5m. Recharge: 24s.
Très pratique pour éviter des zones d'AOE et utile pour sortir d'un stun ou se mettre hors de porté.11. Demon shakkleStance of Light: Invoque une âme qui absorbe 10,880 dommages pendant 6 secondes, la détonation à l'épuisement ou de l'utilisation consécutive restaure 101,8% par Healing Power + 523-640 aux alliés proches. Stance de Dark: Invoque une âme qui absorbe 1000 points de dégâts pendant 6 secondes, la détonation à l'épuisement ou de l'utilisation consécutive inflige 320,5% de Magic Attaque + 4326 à 5288 dégâts aux ennemis proches. Portée: 25m. Rayon: 5m. Le plus gros heal monocible de l'occultiste. /!\ La cible ne peut plus bouger donc penser à faire exploser pour le laisser bouger.
En forme ténèbre, permet un CC de 6 secondes mais protège la cible. 12. Void CycleSupprime tous les CC (contrôle de foule) effets de l'occultiste, et échange le joueur avec la cible. Stance of Light: Supprime les effets de CC à partir d'un allié. Stance de Dark: inflige 252% de Magic Attaque + 3402-4158 dégâts à l'ennemi, et guérit l'occultiste de 50% des dégâts infligés. Rabge: 25m. Recharge: 24s.Les talents permettent en forme d'ombre de stun la cible 3 secondes et la rendre vulnérable, ce qui augmente de 30% les dégâts subit.
Fonctionnent sur le boss ! N'échange pas les places mais applique le buff de dommage. A faire et avoir OBLIGATOIREMENT !!!! Il permet de burst les boss facilement.
Ultimes (Legendary) capacités:1. Demon's Touch Places griffes sur la cible et les ennemis proches pendant 1 seconde, qui explosent après avoir manqué. Détonation inflige 210.1% de Magic Attaque + 2.525 à 3.086 dégâts. Portée: 25m. Rayon: 3m. Recharge: 10s.Permet un root d'1 seconde. 2. Dance of DeathAoE dommages dans la zone désignée pendant 30 secondes. inflige 107,3% de Magic Attaque + 1288-1575 dégâts. Portée: 25m. Rayon: 5m. Cooldown: 30s.Incantation de 30 secondes pendant laquelle le personnage est immobile. A ne pas utiliser en instance. 3. Siphoning SpiritsIl vole la vie de l'ennemi pendant 3 secondes. Inflige 105,4% de Magic Attaque + 1266-1547 dégâts toutes les 0,5 secondes. Restaure 50% des dégâts infligés. Portée: 25m. Cooldown: 30s.Compétence qui ne fait pas assez de dommage pour sont coût mais permet de regen sa vie. A utiliser uniquement pour régénérer sinon on garde son énergie pour l'archon.4. Archon of DarknessMet l'occultiste en un démon, qui est résistant à tous les CC. Inflige régulièrement 272% de Magic Attaque + 3268-3995 dégâts devant le occultiste. Cast temps: 2s. Cooldown: 30s.La base du DPS monocible de l'occultiste. On le lance, on sort de cette forme, elle reste active et tape pendant que l'on DPS à coté.5. Bonds of lightCrée un lien entre l'occultiste et alliés, rétablir la santé et de mana toutes les 1 seconde pour la durée de 5 secondes. L'occultiste peut bouger en lançant cette compétence. Restaure 102,8% par Healing Power + 508-621 HP. Restaure 5,1% par rapport Healing Power + 25-31 mana. Réduit les dégâts reçus de 10% pour chaque allié affecté par la liaison (40% max). Rayon: 30m. Recharge: 10s.Permet un bon heal de groupe.6. Arcane CollusionUn buff qui dure 15 secondes sur l'occultiste et 10 secondes sur les alliés, augmentant Attaque magique et physique par 568. Rayon: 30m. Cooldown: 30s.Permet d'augmenter grandement le DPS du groupe. A lancer absolument lors de phase de burst. 7. Cunning Transference Convertit tous les dégâts dôme à un allié dans la guérison, pendant 4,8 secondes. Un joueur ne peut être affectée par cette compétence une fois toutes les 2 minutes. Diminue la menace et empêche sa génération pour la disponibilité. Portée: 25m. Cooldown: 30s. Permet de rendre invincible un cible. Permet de sauver des situations. 8. Archon of lightMet l'occultiste en ange, qui est résistant à tous les CC. utilisation de Skill restaure singulièrement 177,4% par Healing Power + 877-1072 HP, et 8,8% de guérison Power + 45-53 mana à tous les alliés à proximité. Cast temps: 2s. Cooldown: 30s.Permet de faire un heal de groupe sympathique et permet de DPS ou de supporter à coté de l'ange.
Les capacités passives:1. TimelessDommages et la guérison est augmenté vers des cibles inférieures à 50% HP.2. Teeming PallAura qui augmente les dommages par Crit 12% pour l'occultiste et les alliés dans un rayon de 30m.3. Healer's LargessePour chaque 10 Force, Endurance, Intelligence, Dextérité, et l'Esprit, au maximum Piscine santé est augmenté de 60.
Dernière édition par Aldebaran le Mer 12 Avr - 15:38, édité 2 fois | |
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Lillith
Messages : 4 Date d'inscription : 01/04/2017
| Sujet: Re: Occultiste Mer 12 Avr - 15:20 | |
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